Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nigna et bioletta en chile
Archives
26 octobre 2008

Nos collocataires

Voici deux photos des deux garcons avec qui nous partageons la maison. Un est en architecture, l autre en ecologie tourisme. Tout les deux sont vraiment gentils. Nous vivons vraiment comme une colloque, on partage tout et on passe beaucoup de temps ensemble, enfin bref, le pied!

Voici Jota:

IMG_7308

 

Voici Jose:

jose

Nous dans notre jardin...

yo

vioIMG_7291

 

Publicité
Commentaires
F
salut ma belle vio<br /> Je suis ravie que tu vives de bons moments.Hier soir nous avons fait un super petit restau avec ta maman,c'était trés sympa,il y avait belou et michele avec nous.Merci pour ton coup de fil du<br /> 21 octobre,super cadeau pour mon Emma.<br /> PS:Jeannot ne comprends pas pourquoi tes colocataires ne s'appellent jamais Conchitta ou Maria.....
F
salut ma belle vio<br /> Je suis ravie que tu vives de bons moments.Hier soir nous avons fait un super petit restau avec ta maman,c'était trés sympa,il y avait belou et michele avec nous.Merci pour ton coup de fil du<br /> 21 octobre,super cadeau pour mon Emma.<br /> PS:Jeannot ne comprends pas pourquoi tes colocataires ne s'appellent jamais Conchitta ou Maria.....
J
Attend Vio... je rêve ou t'es en tong???<br /> Ici il fait nuit a 5 heure, et la pluie est incessante... heureusement qu'on a la Guiness!
P
ça y est, notre ordi est partiellement dépanné! Nous pouvons enfin voir défiler votre vie en photos...Nous voyons que vous vous êtes fait beaucoup d'amis et ..de tous les horizons..VIOLAINE, ta photo avec ton beau sourire nous a particulièrement réjoui et nous en avons profité pour te faire mille bisous. Nous pensons trés souvent à toi et à NINA. Mercredi,nous attendons FABRICE, JADE et ROSE pour quatre jours et vendredi avec J.FRANCOIS et ses enfants ils prennent la route pour le LARZAC. Tout le monde va bien ici, le temps est gris et il pleut depuis hier., C'est l'hiver qui s'annonce
nigna et bioletta en chile
Publicité
nigna et bioletta en chile
Publicité