Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nigna et bioletta en chile
Archives
12 novembre 2008

week end a Ritoqué

on est parti ce week end camper sur la plage aves des amis...hé oui chez nous l'été arrive!!

Imagen_181

Célie, Boris,..., le tibiat de Christian, Véro et .................................Gonzalo

et ci dessous André!! ils ont tous des prenom bien francais mais ils sont tous Chiliens.

Imagen_202

l'eau du pacifique est tellement froide qu'on a plus fait des glissades dans le sable que trempette!!

Imagen_169

Imagen_176

On s'est trouvé un petit coin bien sympa pour camper a l'abris du vent

Imagen_167

Publicité
Commentaires
P
En rentrant de LA CAVALERIE nous avons sauté sur l'ordinateur pour voir s'il y avait de nouvelles photos ...et surprise...il y en avait! Le moral a l'air bon et les amis sont nombreux, tout a l'air de bien aller...Facile de communiquer en espagnol? Car je suppose que personne ne parle le français..Tu dois faire d'énormes progrés..C'est bien.Pour vous l'été arrive, ici c'est l'hiver qui pointe son nez ....Sur le larzac il faisait un vent à tomber les cornes d'un taureau...Bisous ,à bientôt et bon courage.
M
Violaine, tu es manifique sur ces photos, je voudrais bien avoir 30 ans de moins pour vivre ce que vous découvrez avec tes amis ds ce pays splendide.Je pense svt à toi mais je suis sans doute loin d'imaginer ce cadre de vie exceptionnel.<br /> Je suis curieuse de savoir si tu progresses ds cette manifique langue espagnole.<br /> Ici avec l'heure d'hiver, te souviens tu, il fait nuit à 17 heures, c'est triste et mauvais pr le moral.<br /> Bisous Marie jo
nigna et bioletta en chile
Publicité
nigna et bioletta en chile
Publicité